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INFOGÉRANCE

Monitorez et améliorez votre système informatique.

Vos problématiques

Vous gérez un parc informatique et rencontrez des difficultés au quotidien :

Densité

Impossibilité de procéder seul et en direct à la gestion et au suivi des incidents et projets informatiques

Difficulté

Complexité de la mise en conformité du système de sécurité, qui conduit à des failles dans le système

Disponibilité

Manque de réactivité des prestataires et difficulté à bénéficier d’un conseiller unique ou d’un service en continu.

Nos équipes vous offrent un accompagnement global et sécurisé : vous bénéficiez d’un conseiller unique qui reçoit et traite toutes les demandes, quelle que soit la problématique, à vos horaires de bureau.

Nos solutions

Gestion et maintenance du serveur

Nous nous assurons du bon fonctionnement de votre serveur : installation, maintenance, mises à jour, etc.

Vos serveurs sont au cœur de votre infrastructure – assurez-vous de leur bon fonctionnement en nous en confiant la gestion et la sécurisation. Fortes d’une expertise variée, nos équipes vous accompagnent tant sur les étapes de configuration de votre installation que sur celles des mises à jour, de la sauvegarde et de la maintenance système et hardware.

Young Programmer
Team Working in the System Room

Réseaux

Nous surveillons et faisons la maintenance de votre équipement actif.

Optimisez la productivité de votre structure en nous sous-traitant la gestion de votre réseau ! Expérimentées, nos équipes veillent au bon fonctionnement et à la sécurité de vos périphériques pour vous permettre de vous concentrer sur votre cœur d’activité. Nos compétences incluent la mise en place et la maintenance vos routeurs, commutateurs, pare-feu et infrastructures Wi-Fi.

Téléphonie

Nous vous aidons à mettre en place votre système téléphonique en réduisant les coûts.

Une bonne gestion de votre écosystème téléphonique est essentielle pour optimiser votre relation client et réduire drastiquement (jusqu’à 80%) les coups de vos opération VoIP. Nos experts vous guident dans ces démarches, en :​

  • Sécurisant votre réseau d’appareils : installation de pare-feu, mises à jour, sauvegardes, etc.

  • Améliorant votre parcours client : accueil et redirection des appels vers le bon destinataire, gestion de la messagerie vocale, implémentation d’une musique d’attente, etc.

  • Connectant votre téléphonie et votre CRM : importation des fiches clients dans votre application de téléphonie, création d’un historique d’appels pour chaque client mis à jour automatiquement, etc.

On the Phone
Shared Office

Support informatique

Nous restons joignables 24h/24 en cas de questions ou de besoins vis-à-vis de votre système.

Notre travail ne s’arrête pas à la prise en charge de vos besoins ponctuels. Chez GMES Bugbusters, nous nous engageons à vous fournir un suivi personnalisé et sur le long terme, par le biais d’un support informatique joignable par courriel, téléphone, messagerie, ou via une interface dédiée, à toute heure du jour ou de la nuit.

Les avantages GMES

Nos Clients en parlent le mieux :

“Testimonials provide a sense of what it's like to work with you or use your products. Change the text and add your own."

Alexa Young, CA

Envie de muscler votre système ? Demandez dès maintenant votre devis.

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